Netflix sur PS4

Netflix sur PS4 : le guide complet pour l’utiliser et savoir comment se désabonner

Il est tout à fait possible d’avoir Netflix sur PS4 et cela est valable pour de nombreux appareils comme les Smartphones, les ordinateurs, les tablettes et même les box Internet. Le mode opératoire est similaire à chaque fois, il suffit d’avoir un compte et vous utilisez vos identifiants pour vous connecter sur les différentes plateformes. 

Netflix est disponible sur PlayStation Vita, 3,4 et 5 et Pro

Si vous n’avez pas une box Internet ou si vous ne souhaitez pas regarder les contenus sur un ordinateur portable, sachez que Netflix sur PS4 est très efficace. Vous pourrez alors utiliser les avantages d’avoir un écran de qualité. De plus, plusieurs générations proposent l’application et la résolution sera en HD avec la PS4. Par contre, votre connexion doit être compatible au même titre que votre téléviseur.

  • La résolution 4K Ultra HD sur la PlayStation 4 Pro peut aussi être intéressante, il suffit d’avoir le symbole dédié
  • Les sous-tires et l’audio sont aussi au rendez-vous, vous pourrez regarder des contenus en VOSTFR très facilement. 
  • Un second écran peut être relié que ce soit un iPad, un iPhone ou encore un iPod Touch et même Android. 

Comme c’est le cas pour les autres appareils, il suffit de renseigner votre mail et votre mot de passe pour accéder au contenu. Si vous optez pour une vérification supplémentaire, il est possible d’avoir un email pour vous annoncer une connexion. Cet avertissement est efficace pour éviter d’avoir un compte piraté. Vous savez désormais installer Netflix sur PS4 en passant par exemple par le store, mais la suppression est aussi possible.

Comment se désabonner de Netflix sur PS4 ?

Vous pouvez vous déconnecter de Netflix sur PS4, il suffit de lancer l’application, d’appuyer sur le bouton O de votre manette et d’utiliser la petite roue pour accéder aux réglages. Vous choisissez de vous déconnecter, c’est simple, rapide et efficace. Pour savoir comment se désabonner de Netflix sur PS4, sachez que les comptes seront supprimés sur l’ensemble de vos appareils. La manipulation revient à évincer votre compte Netflix, vous devez donc vous rendre dans les paramètres et demander l’arrêt de votre abonnement. 

De nombreuses personnes sur Internet ont tendance à critiquer le catalogue, mais il est sans doute le plus mis à jour par rapport à la concurrence. Il y a toutefois de nombreuses plateformes de streaming avec Disney +, Netflix, Prime Video, OCS ou encore My Canal et même Salto…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *