Sommaire
C’est la voiture la moins chère, environ 20 000 euros. La MG3 hybride sera proposée à peu près à ce tarif. Le prix intéressant n’est pas le seul atout de cette voiture.
Cette voiture chinoise émet peu de CO2, côté performance, elle revendique les 180 chevaux. La MG3 passe de 0 à 100 km-heure en moins de 8 secondes, ce qui va faire d’elle une voiture très agréable à conduire.
Voiture la moins chère : la MG3 va-t-elle détrôner la Dacia ?
Pour admirer cette nouvelle voiture, il va falloir patienter encore quelques jours. Elle se dévoilera au salon de l’automobile à Genève le 26 février prochain. La commercialisation de la MG3 est prévue en juin. La marque britannique voudrait la proposer dans plus de 150 points de vente sur l’hexagone. Elle espère en vendre plus de 8000.
Cependant, cette nouvelle voiture conçue en Chine s’apprête à casser les prix. La marque MG Motor est actuellement un acteur important du marché européen grâce à ses prix très attractifs. Des photos ont pu fuiter. Le style ne devrait pas être très innovant, mais cette voiture devrait tout de même plaire à un grand nombre de conducteurs.
Un intérieur sobre pour la MG3
Même si l’on ne sait pas encore grand-chose de cette voiture hybride, la MG3 devrait avoir un habitacle sans grande originalité, simple, mais efficace. L’atout majeur de cette nouvelle voiture, c’est sans aucun doute son prix qui est particulièrement attractif. La génération actuelle de la MG3 se vend au Royaume-Uni 14310 livres, soit environ 16 665 euros.
La nouvelle génération va-t-elle conserver ce prix ? Sera-t-elle un peu plus onéreuse ? Ce qui est certain, c’est que la MG3 nouvelle génération ne devrait pas dépasser les 20 000 euros. Elle est plus puissante et moins chère que les Clio 5. Toutefois, la MG3 est prête, vous pourrez la découvrir très prochainement au salon de l’automobile à Genève. Cette citadine au look moderne avec un prix défiant toute concurrence sera une aubaine pour tous ceux en quête de bonnes affaires.
Partagez ce contenu
Laisser un commentaire Annuler la réponse