Comment obtenir un blond foncé sans se rendre chez le coiffeur ?

Rédigé avec amour par : Jennifer Larcher
Article publié le : 17 Mai, 2023

On peut facilement réaliser une jolie couleur à la maison. Il existe dans les grandes surfaces de nombreuses marques de coloration. Quelle femme n’a jamais rêvé de changer sa couleur en un beau blond foncé éclatant, flamboyant ?

Il est possible de changer la couleur de ses cheveux sans passer par la case coiffeur. Il faut bien suivre le processus. Soyez consciente du changement avant de vous lancer dans une couleur différente de la vôtre.

cheveux blond foncés

Cette couleur blond foncé est-elle faite pour vous ?

Le blond foncé est une couleur très prisée. C’est d’ailleurs la tendance du moment. C’est aussi la nuance la plus proche du châtain clair. On trouve différents blonds foncés avec des reflets, des finitions variées, dorés, caramel, cendrés. Cette couleur discrète va illuminer votre chevelure, la rendre plus naturelle et très tendance. Vous pouvez aisément passer d’un blond plus clair à un ton plus foncé sans forcément aller chez le coiffeur.

Pour une quinzaine d’euros, vous pourrez à la maison réaliser un joli ton blond foncé. Cette couleur va adoucir vos traits, illuminer votre teint. Le blond foncé est adapté à toutes les saisons. Il apporte de la lumière en hiver, de la bonne mine en été.

Il convient à tout le monde. C’est une couleur facile à porter au quotidien.

Il convient à toutes les coiffures

Le blond foncé est très polyvalent. Il met en valeur les yeux marron, bleus, verts. Avec un joli blond foncé, vous pourrez réaliser une belle coiffure wavy très tendance actuellement. Pour obtenir un blond foncé, il faut réaliser une légère décoloration si vos cheveux sont châtain foncé.

Lire aussi  L’épilation à la lumière pulsée transforme le quotidien des femmes et chasse les poils

Queue de cheval, tresse, chignon, coupe courte, dégradée, le blond foncé ira tout aussi bien à un look bohème, chic, classique, vintage. Quant aux vêtements, on privilégie les couleurs claires, mais on peut tout à fait porter du noir pour plus de contraste. Avec un blond foncé, on opte pour un maquillage naturel, du mascara, un gloss et un fard à paupières tout en douceur. Pour rehausser votre blond, utilisez des soins à la camomille.

Dans toutes les grandes surfaces, vous disposez d’un large choix de colorations. Pour obtenir un joli blond foncé, suivez bien les instructions. Le blond foncé reste la couleur qui sied au plus grand nombre, nul besoin d’aller chez le coiffeur.

TAGs :

Rédigé par Jennifer Larcher

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Continuez la lecture dans la catégorie Beauté

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Les lash artists professionnels sont sollicités pour transformer les cils naturels de leurs clientes en œuvre d'art. Et si nous pouvions obtenir ces résultats nous-mêmes ? Voici quelques secrets de lash artists pour réussir votre propre chef-d'œuvre. La préparation...

Coiffure viking femme : des astuces pour l’adopter parfaitement

Coiffure viking femme : des astuces pour l’adopter parfaitement

Dans le monde de la coiffure, certaines tendances reviennent souvent sur le devant de la scène. La coiffure viking femme en est un bel exemple. Remise au goût du jour par des séries télévisées telles que Vikings, cette coiffure continue de faire parler d'elle et de...

Taper coiffure : les 3 erreurs à ne pas commettre avec ce style

Taper coiffure : les 3 erreurs à ne pas commettre avec ce style

Dans l'univers des coupes de cheveux homme, le taper fade a la cote. Ce style, qui se caractérise par une diminution progressive de la longueur des cheveux du haut vers le bas de la tête, offre un look à la fois chic et décontracté. Néanmoins, pour réussir votre...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This