epilation a la lumire pulsee

L’épilation à la lumière pulsée transforme le quotidien des femmes et chasse les poils

13 mars 2023

L’épilation à la lumière pulsée n’est pas douloureuse. Une petite source de chaleur peut se faire ressentir, mais rassurez-vous, ce n’est rien de très désagréable. Elle a de nombreux avantages et aujourd’hui de nombreuses femmes se tournent vers ce genre d’épilation quasi durable. Cette méthode peut être effectuée dans un salon d’esthétique, mais aussi à domicile.

Il vous suffit d’acheter un appareil adapté.

L’épilation à la lumière pulsée est rapide, pratique et durable

L’une des principales raisons pour lesquelles les femmes optent pour la lumière pulsée est sa rapidité. Chaque séance a tendance à durer environ une trentaine de minutes. Elle permet de traiter différentes zones, les jambes, le visage, les aisselles. Si l’épilation à la cire est une technique utilisée depuis de nombreuses années, la lumière pulsée commence à séduire de plus en plus de femmes. Elle utilise plusieurs longueurs d’onde afin de frapper le poil sans endommager la couche superficielle de l’épiderme.

Cette technique n’a aucun effet sur la peau, elle n’est pas traumatisante. Il ne s’agit plus d’une épilation temporaire, mais permanente. Vous n’aurez plus besoin de vous raser quotidiennement. Dès la première séance, vous constaterez une réduction significative des poils disgracieux. Votre peau sera lisse, sans imperfections, plus de poils incarnés.

culotte menstruelle francaise

L’épilation à la lumière pulsée reste une technique quasi définitive

Le prix d’une séance coûte environ 150 euros, il faudra compter 1500 euros pour les jambes. Vous pouvez aussi opter pour une épilation à la maison, il vous suffit d’acquérir un appareil adapté. Son coût oscille entre 300 et plus de 500 euros. L’investissement sera très vite rentabilisé sur le long terme. Tous les deux ou trois mois, prévoyez de petites retouches. Les plus chanceuses peuvent aller jusqu’à 6 mois voire un an. Tout va dépendre de votre pilosité. À terme l’épilation à la lumière pulsée promet 80 % de poils en moins. La lumière pulsée est déconseillée sur les grains de beauté, les peaux avec de l’eczéma, les tatouages.

Lire aussi  Secret de beauté révélé, découvrez les bienfaits du lait de chèvre pour une peau radieuse

Pour les poils du visage et sous les bras, il est conseillé de porter des lunettes de protection. Cette méthode est de plus en plus utilisée et elle est reconnue comme étant la solution idéale pour lutter contre la pilosité. Comparée aux autres méthodes, la lumière pulsée est beaucoup moins agressive. Elle peut être utilisée sur toutes les zones ou les poils sont présents.

Jennifer
Jennifer

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n’hésite pas à partager tous les sujets que j’apprécie.

Articles récents

La gomme dépilatoire est facile à utiliser et chasse tous les poils

Se débarrasser des poils disgracieux est un vrai casse-tête. Il existe différentes façons de le faire, rasoir, crème, cire, épilateur électrique. Une nouvelle technique est apparue, la gomme dépilatoire. Elle a émergé sur les réseaux sociaux et plus particulièrement...

Le Cane Corso démasqué : véritable danger ou simple malentendu ?

Cette race de chien est assez impressionnante de par sa taille. Pourtant, sous ses airs durs, le Cane Corso est très proche de l’être humain. Il est fidèle et très protecteur. Son espérance de vie est de 11 ans. Son poil est court et sa silhouette massive. Il peut...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *