Aujourd’hui, de plus en plus de personnes choisissent ce mode de déplacement pour partir en vacances. Les combis, les vans, les camping-cars remportent un véritable succès auprès de toutes les générations. Les combis VW sont simples, très atypiques. Ils inspirent la sympathie. Les surfeurs l’adorent. Avec le combi, vous pourrez vous arrêter où bon vous semble, profiter des paysages tout en roulant entre 80 et 90 km/h.

Location combi VW : le mythique combi Volkswagen

Vous avez décidé de partir en vacances de manière différente et vous avez choisi le combi. Ce véhicule est bien plus qu’un moyen de transport, c’est une légende. Il incarne la liberté, l’idée même du road trip. Il a su traverser les époques depuis 1950. Il s’impose comme étant le compagnon idéal pour des escapades en toute liberté. La France offre toute une palette époustouflante d’endroits à visiter avec un combi. Louer ce type de véhicule permet de sillonner le territoire au volant d’un van de légende. Le choix du modèle va dépendre de vos besoins, de votre budget. On peut très facilement trouver un combi VW en ligne. Il est possible d’opter pour une plateforme, une réservation entre particuliers ou une agence.

Le prix d’une location d’un combi VW

Il faut compter en moyenne entre 100 et 150 euros par jour selon le modèle. Prêtez attention aux prestations comme l’assurance, l’assistance, le supplément par kilométrages. Avec un combi VW, vous ne pourrez pas rouler à 130 km/h surtout si vous choisissez un modèle ancien. Vous pourrez néanmoins profiter du charme des routes secondaires avec votre combi. Vous vivrez des moments uniques, car ce véhicule est le symbole de toute une génération de libres rêveurs. Le combi VW est encore aujourd’hui le chouchou d’un bon nombre de personnes nostalgiques. La plupart des combis actuels proviennent de Californie. 

Lire aussi  Passer son permis en candidat libre pour économiser de l’argent

Ultra-modulables, vous pourrez à bord de votre combi vous construire un petit espace de vie pour une famille. Certains modèles sont équipés d’un couchage sur le toit pour encore plus de confort. Pour des vacances idéales, le combi VW est vraiment un coup de cœur esthétique, rétro. C’est le véhicule du bonheur.