Trouver une application pour faire des économies sur les courses

par | 3 Avr 2023 | Finances

La France connaît depuis quelques mois une inflation importante. De nombreux produits sont devenus extrêmement chers. Plusieurs applications mobiles permettent de réaliser des économies, de faire ses courses à petits prix. Ces aides sont les bienvenues alors que les prix explosent dans les supermarchés.

Les consommateurs ont de plus en plus les yeux rivés sur les tickets de caisse. Pâtes, huiles, farines, viandes, certaines de ces denrées affichent une inflation à deux chiffres.

Calcul

Application pour faire des économies sur les courses : l’addition commence à peser

Pour booster au plus vite le pouvoir d’achat des Français, les applications voient le jour afin de proposer des promotions de tous les styles. Certaines grandes surfaces ont mis en place le bouclier anti-inflation qui concerne plus de 120 produits. Aujourd’hui, de nombreuses personnes optent pour les cartes de fidélité.

Elles permettent de réaliser une jolie cagnotte. Au-delà de ces petits coups de pouce, vous pouvez aussi choisir une application pour faire des économies sur vos courses. Remboursement, système de cashback, comparateur de prix, à vous d’opter pour l’application la plus compétitive du marché, celle qui préservera votre porte-monnaie.

Certaines sont très connues comme Shopmium, Keetiz, Mon Avis le rend gratuit, Prixing, il en existe beaucoup d’autres.

Le palmarès des meilleures applications pour révolutionner vos courses

Les applications permettent d’avoir des coupons de réduction dématérialisés, de cumuler des points, d’avoir des remboursements sur le compte bancaire. Pour les courses locales à petits prix, l’application Keetiz est très performante. Cet outil affiche une double ambition, il pourra vous permettre de réaliser des économies plus ou moins confortables et il sera en mesure de générer du trafic dans les commerces de proximité.

Lire aussi  Certicode Plus La Banque Postale : comment sécuriser vos transactions en ligne ?

Vous aurez un cashback entre 1 et 30 % du coût de vos courses. L’application antigaspi qui casse les prix n’est autre que Too Good To Go. Elle propose des denrées alimentaires à petits prix. Elle a vu le jour pour contrer le gaspillage alimentaire. Elle géolocalise les paniers surprises. Pour optimiser votre budget courses, l’application 100 % promotion Coupon Network met à votre disposition des bons de réduction, une offre de remboursement en ligne. Shopmium, Quoty sont aussi très intéressantes. Mon Avis le Rend Gratuit regroupe une grande communauté en ligne.

Vous cumulez des points afin de tester de nouveaux produits. L’application Prixing est une véritable alliée au quotidien. Vous pourrez comparer les prix de plus de 80 000 magasins répartis sur le territoire français.

Pour économiser sur vos courses, à vous de choisir l’application la plus compétitive, celle qui offre les réductions les plus adaptées à votre budget.

TAGs :

Rédigé par Jennifer

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Continuez la lecture dans la catégorie Finances

Comment calculer sa retraite et anticiper son futur ?

La planification de sa retraite est une étape cruciale dans la vie de chacun. Pour cela, il convient de comprendre comment calculer sa retraite afin d'avoir une idée précise des revenus dont on disposera à cette période. Cet article vous exposera les différentes...

Ce que vous ne savez pas sur le nouveau chèque alimentaire

Le chèque alimentaire pourrait refaire surface. Il avait été en début d'année abandonné. Le ministre de l'Économie avait signifié lors d'une émission télévisée que le gouvernement n'avait à l'heure actuelle plus les moyens de distribuer ce genre d'aide. C'était...

La voiture la moins chère du monde arrive bientôt en France, la MG3

C'est la voiture la moins chère, environ 20 000 euros. La MG3 hybride sera proposée à peu près à ce tarif. Le prix intéressant n'est pas le seul atout de cette voiture. Cette voiture chinoise émet peu de CO2, côté performance, elle revendique les 180 chevaux. La MG3...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *