œuf de yoni

Comment et pourquoi utiliser des œufs de yoni ?

La pratique de l’œuf est ancestrale et est axée sur la recherche de l’épanouissement personnel. L’œuf de yoni est utilisé par les femmes dans le cadre de la recherche du plaisir, voire de l’orgasme. Mais comment s’utilise cet œuf et quelle est son utilité ? Découvrez ici les réponses à ces différentes questions.

Œuf de Yoni : comment l’utiliser ? 

Yoni est un mot sanskrit qui désigne l’organe génital féminin. C’est également le symbole de l’énergie féminine qui est appelée Shakti. C’est un œuf qui est fait en pierre. Il en existe de tailles différentes faits avec des pierres différentes.

Traditionnellement, il s’agit du jade. Cet objet est à insérer dans le vagin. Cette insertion n’est pas à faire de façon brusque ou avec trop d’empressement. Il vous faut avant tout vous détendre. L’insertion de l’œuf requiert que vous soyez excitée.

Vous pouvez commencer par vous masser doucement les seins puis les zones érogènes de votre corps. Concentrez-vous sur vos sensations, cela va augmenter votre excitation. Une fois que vous vous sentez assez lubrifiée, vous pouvez insérer délicatement l’œuf. Vous pouvez également utiliser un lubrifiant si vous en ressentez le besoin.

Pourquoi utiliser l’œuf de yoni ?

L’œuf de yoni présente plusieurs avantages. Il vous permet avant tout de tonifier votre périnée. Après un accouchement par exemple, il vous permet de rééduquer cette partie de votre anatomie afin d’éviter par exemple les fuites urinaires. À l’image des boules de geisha, il peut vous permettre de pimenter votre vie sexuelle avec votre partenaire.

Lorsque votre périnée est tonifié, cela facilite les contractions du vagin et vous pourrez mieux donner du plaisir à votre partenaire. De même, vous aussi vous pourrez atteindre l’orgasme plus facilement. Il peut aussi vous aider à régulariser vos cycles menstruels et soulager vos douleurs pendant vos règles.

Cet œuf vous permet de libérer votre énergie sexuelle. La plupart des utilisatrices ont noté un grand changement en elles. L’œuf vous permet de vous reconnecter à vous-même, à vos sens et à vos sensibilités.

Voilà, vous savez désormais comment et pourquoi utiliser l’œuf de Yoni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *