Montre daniel wellington
Mode

Daniel Wellington, une marque haut de gamme pour les montres

Dans un monde très concurrentiel, la marque Daniel Wellington a su s’imposer avec des montres tendance, de qualité avec des prix très accessibles. Le succès de cette marque repose essentiellement sur une stratégie simple : créer des modèles que l’on voit sur tous les poignets des influenceurs sur Instagram. La marque a envoyé de nombreuses montres aux influenceurs. Les consommateurs avec un code promotionnel ont pu acquérir un modèle à un prix intéressant.

Daniel Wellington, une montre tendance et accessible

La montre reste un accessoire très prisé des hommes, mais aussi des femmes. Il existe sur le marché un grand choix de marques, de modèles pour tous les goûts, les budgets. La marque Daniel Wellington a créé des montres élégantes, classiques qui se portent en toutes occasions. Le succès est au rendez-vous. Dès 2013, Daniel Wellington a su s’imposer, on parle de la marque dans le monde entier. Elle s’est largement développée et elle compte plusieurs collections : classic, classic black, Dapper et classy. 

Les prix restent attractifs entre 130 et 189 euros pour les classic et les classic black. La collection Dapper est davantage vintage. Elle dispose d’un bracelet en cuir interchangeable. Les montres sont disponibles entre 109 et 219 euros. La collection classy est féminine. La grande particularité de ces modèles : les montres sont ornées de cristaux de Swarovski. Les prix oscillent entre 129 et 169 euros.

Montre

Pourquoi un tel engouement ?

Les montres Daniel Wellington apportent un vrai plus. Leurs prix attractifs permettent d’en posséder plusieurs. Pour un cadeau de fin d’année, et si vous optiez pour une montre Daniel Wellington ? Tous les modèles sont très tendance. Elles sont depuis quelques années portées par les influenceurs du monde entier. En cuir, en maille milanaise, en nato, vous trouverez à coup sûr le modèle adapté à votre style. La marque Daniel Wellington a été créée en 2011 par le Suédois Flip Tysander. 

Grâce à une stratégie parfaitement menée, la marque est désormais très populaire. L’esprit tourne autour de deux mots clés : l’élégance et le minimalisme. Les montres Daniel Wellington ont le vent en poupe auprès des jeunes. Cette marque reste à la fois classique et originale. On peut facilement l’acheter en ligne sur différents sites. Instagram a permis de propulser la marque vers les sommets.

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *