La gomme dépilatoire est facile à utiliser et chasse tous les poils

Rédigé avec amour par : Jennifer Larcher
Article publié le : 24 Sep, 2023

Se débarrasser des poils disgracieux est un vrai casse-tête. Il existe différentes façons de le faire, rasoir, crème, cire, épilateur électrique. Une nouvelle technique est apparue, la gomme dépilatoire. Elle a émergé sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Tik Tok ou elle a pris énormément d’ampleur.

Cette nouvelle solution pour s’épiler est révolutionnaire. La gomme dépilatoire ressemble à un galet dont une surface est recouverte d’une fine pellicule abrasive. Elle va éliminer les poils, les cellules mortes tout en douceur et avec efficacité.

Faut-il l’adopter ?

Elle est facile d’utilisation. En effet, on peut s’épiler n’importe où, nul besoin de produit, de prise électrique. Elle n’est pas douloureuse. Il suffit d’avoir la peau bien sèche et parfaitement propre, d’exercer des mouvements circulaires sur toutes les zones à épiler. Veillez à bien tendre la peau, cela facilitera l’épilation.

Pour un meilleur résultat, alterner le sens des rotations et répétez l’opération plusieurs fois. Les poils se détacheront mieux et plus durablement. Hydratez bien votre peau ensuite afin d’éviter tout risque d’irritation. Passez votre galet sous l’eau afin de le nettoyer parfaitement.

Une technique peu coûteuse

La gomme dépilatoire est très accessible d’un point de vue tarif, elle coûte moins de 10 euros et elle se conserve plusieurs années. Elle s’utilise sur tout type de poils et elle va exfolier la peau en même temps. La gomme dépilatoire est une méthode naturelle pour se débarrasser des poils disgracieux.

Elle est indiquée pour toutes les personnes qui ont des problèmes de circulation sanguine. Il ne faut pas l’utiliser sur les zones fragiles, le visage, le maillot. La repousse des poils intervient entre deux et cinq jours. Elle est idéale pour garder des jambes douces et bien épilées.

Lire aussi  Les filles se maquillent de plus en plus tôt, les garçons suivent la tendance

Pratique, économique, durable, nomade, elle convient à toutes les peaux. Fini les poils, le duvet, les cellules mortes, la gomme dépilatoire est écologique. Lorsque vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus revenir en arrière, vous serez conquise par ses avantages, son utilisation nomade. Elle se glisse aisément dans la trousse de beauté et elle accompagne tous vos déplacements.

TAGs :

Rédigé par Jennifer Larcher

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Continuez la lecture dans la catégorie Beauté

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Les lash artists professionnels sont sollicités pour transformer les cils naturels de leurs clientes en œuvre d'art. Et si nous pouvions obtenir ces résultats nous-mêmes ? Voici quelques secrets de lash artists pour réussir votre propre chef-d'œuvre. La préparation...

Coiffure viking femme : des astuces pour l’adopter parfaitement

Coiffure viking femme : des astuces pour l’adopter parfaitement

Dans le monde de la coiffure, certaines tendances reviennent souvent sur le devant de la scène. La coiffure viking femme en est un bel exemple. Remise au goût du jour par des séries télévisées telles que Vikings, cette coiffure continue de faire parler d'elle et de...

Taper coiffure : les 3 erreurs à ne pas commettre avec ce style

Taper coiffure : les 3 erreurs à ne pas commettre avec ce style

Dans l'univers des coupes de cheveux homme, le taper fade a la cote. Ce style, qui se caractérise par une diminution progressive de la longueur des cheveux du haut vers le bas de la tête, offre un look à la fois chic et décontracté. Néanmoins, pour réussir votre...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This