Découvrez la coupe mi-longue magique qui fait paraître 10 ans de moins instantanément

Rédigé avec amour par : Jennifer Larcher
Article publié le : 17 Sep, 2023

Il est essentiel d’être bien coiffé, cela fait partie d’un des secrets de beauté. Pour les femmes de plus de 40 ans, arborer une jolie coupe de cheveux adaptée est essentiel. Peut-on avec une simple coupe de cheveux paraître plus jeune instantanément ?

On conseille à tout âge une coupe de cheveux adaptée au visage, à la personnalité. On cherche à mettre en valeur le visage rond, ovale, carré. On minimise les effets du temps. Raccourcir ses cheveux est crucial pour paraître plus jeune. Quelques coups de ciseaux vont agir comme une véritable magie et ils vous feront gagner plusieurs années.

Paraître plus jeune

Si vous avez le visage rond, la coupe courte est idéale. Elle va vous rajeunir. Une coupe dégradée avec un peu de volume sur le haut de la tête et le tour est joué. On peut aussi opter pour une petite frange, une mèche sur le côté pour plus de style. Pour un visage ovale, vous pouvez oser l’ultra court ou de jolies boucles. Il suffit d’avoir les cheveux sains, parfaitement entretenus. Pour un visage carré, optez pour une coupe mi-longue dégradée.

Elle apportera à votre visage un peu de pep’s et vous paraîtrez plus jeune instantanément. Ne zappez pas le rendez-vous chez le coiffeur, il saura vous conseiller. C’est un professionnel, faites-lui confiance.

cheveux blond foncés

Rajeunir les traits du visage

Une jolie coiffure peut avantager une personne et cela, quel que soit son âge, son style. Le secret est de choisir une coupe moderne qui s’adapte à la morphologie. À partir de 50 ans, on mise sur une coupe dégradée avec du mouvement. La frange rideau est idéale pour dissimuler les petites rides. Il n’est pas toujours facile de paraître plus jeune, à son avantage. Vous serez surpris de voir à quel point une coupe adaptée peut faire des miracles.

Lire aussi  Une brosse massante pour votre cuir chevelu !

La frange rideau est sans contexte un style à adopter les yeux fermés. C’est chic, élégant. Votre frange à la Bardot aura plus de style avec une coupe dégradée. Envisagez le carré plongeant, mi-long. C’est parfait pour une femme mature, stylée. Le look wavy est aussi une bonne option. Choisissez toujours une coupe tendance qui rajeunit. Quelques coups de ciseaux et vous effacerez le temps.

TAGs :

Rédigé par Jennifer Larcher

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Continuez la lecture dans la catégorie Beauté

Se faire tatouer augmente-t-il le risque de développer un cancer ?

Se faire tatouer augmente-t-il le risque de développer un cancer ?

Aujourd'hui, les tatouages sont très tendance et cela concerne tout le monde, les femmes, les hommes, les jeunes, les plus âgés. Ils peuvent représenter un risque d'infections, d'allergies. Plus de 14% des Français seraient tatoués, 17% chez les femmes, 27% chez les...

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Les lash artists professionnels sont sollicités pour transformer les cils naturels de leurs clientes en œuvre d'art. Et si nous pouvions obtenir ces résultats nous-mêmes ? Voici quelques secrets de lash artists pour réussir votre propre chef-d'œuvre. La préparation...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This