Le terme infini a fasciné l’homme depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, c’est toujours aussi présent. C’est pour cette que les personnes sont de plus en plus nombreuses et elles adoptent le tatouage à l’infini.
L’atout de ce tatouage est qu’il allie la simplicité et la puissance. Il est le plus souvent réalisé à l’intérieur du poignet, sur la nuque pour les femmes. Optez pour ce symbole, c’est faire référence à l’aspect durable de la vie.
Le tatouage infini : un symbole très populaire
On apprécie ce tatouage pour sa simplicité et sa forme inspirante et puissante. C’est aujourd’hui le tatouage préféré des hommes et des femmes. Même si le mot infini nous fait tourner la tête, on ne sait pas vraiment ce que renferme ce mot simple. Le tatouage infini représente un motif formé de deux boucles liées à jamais.
Il peut se décliner en plusieurs modèles et c’est d’ailleurs ce qui le rend si populaire auprès des femmes et des hommes. C’est souvent un tatouage de couple. Il est parfait pour deux personnes qui ont décidé de s’unir dans le temps.
On peut le personnaliser au gré de ses envies en y mettant une date, des initiales, un dessin comme une rose, une plume, une flèche.
Où se faire tatouer ce symbole ?
De forme réduite, ce tatouage trouve tout naturellement sa place à l’intérieur du poignet, sur la nuque, la cheville, le long d’un doigt, sur les côtes. Le prix d’un tatouage infini reste très abordable. Il varie selon le motif réalisé de 50 à plus de 100 euros. L’infini désigne ce qui est sans limites. Il est représenté par le chiffre huit couché à l’horizontale.
Le motif très prisé actuellement est le serpent qui se mord la queue ou encore une plume recroquevillée. Entre espoir et légèreté, ce tatouage grave l’éternité. Ce signe discret, mais puissant est le chouchou des femmes, mais ce symbole est aussi très prisé des hommes qui l’associent à la liberté, à l’éternité. Afin d’immortaliser leur amour, de nombreux couples optent pour ce tatouage, mais il peut aussi représenter l’amitié, l’attachement à un animal de compagnie.
Le tatouage infini peut se compléter de mille et une façons, un prénom, des initiales, une fleur, une plume. Allez-vous craquer pour ce tatouage tout en subtilité ?
Partagez ce contenu
Laisser un commentaire