Le tatouage infini revient à la mode pour les hommes et les femmes

Rédigé avec amour par : Jennifer Larcher
Article publié le : 12 Mai, 2023

Le terme infini a fasciné l’homme depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, c’est toujours aussi présent. C’est pour cette que les personnes sont de plus en plus nombreuses et elles adoptent le tatouage à l’infini.

L’atout de ce tatouage est qu’il allie la simplicité et la puissance. Il est le plus souvent réalisé à l’intérieur du poignet, sur la nuque pour les femmes. Optez pour ce symbole, c’est faire référence à l’aspect durable de la vie.

Le tatouage infini : un symbole très populaire

On apprécie ce tatouage pour sa simplicité et sa forme inspirante et puissante. C’est aujourd’hui le tatouage préféré des hommes et des femmes. Même si le mot infini nous fait tourner la tête, on ne sait pas vraiment ce que renferme ce mot simple. Le tatouage infini représente un motif formé de deux boucles liées à jamais.

Il peut se décliner en plusieurs modèles et c’est d’ailleurs ce qui le rend si populaire auprès des femmes et des hommes. C’est souvent un tatouage de couple. Il est parfait pour deux personnes qui ont décidé de s’unir dans le temps.

On peut le personnaliser au gré de ses envies en y mettant une date, des initiales, un dessin comme une rose, une plume, une flèche.

Où se faire tatouer ce symbole ?

De forme réduite, ce tatouage trouve tout naturellement sa place à l’intérieur du poignet, sur la nuque, la cheville, le long d’un doigt, sur les côtes. Le prix d’un tatouage infini reste très abordable. Il varie selon le motif réalisé de 50 à plus de 100 euros. L’infini désigne ce qui est sans limites. Il est représenté par le chiffre huit couché à l’horizontale.

Lire aussi  Coupe mi-longue en 2023 : le choix élégant pour les femmes de 50 ans

Le motif très prisé actuellement est le serpent qui se mord la queue ou encore une plume recroquevillée. Entre espoir et légèreté, ce tatouage grave l’éternité. Ce signe discret, mais puissant est le chouchou des femmes, mais ce symbole est aussi très prisé des hommes qui l’associent à la liberté, à l’éternité. Afin d’immortaliser leur amour, de nombreux couples optent pour ce tatouage, mais il peut aussi représenter l’amitié, l’attachement à un animal de compagnie.

Le tatouage infini peut se compléter de mille et une façons, un prénom, des initiales, une fleur, une plume. Allez-vous craquer pour ce tatouage tout en subtilité ?

TAGs :

Rédigé par Jennifer Larcher

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Continuez la lecture dans la catégorie Beauté

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Les lash artists professionnels sont sollicités pour transformer les cils naturels de leurs clientes en œuvre d'art. Et si nous pouvions obtenir ces résultats nous-mêmes ? Voici quelques secrets de lash artists pour réussir votre propre chef-d'œuvre. La préparation...

Coiffure viking femme : des astuces pour l’adopter parfaitement

Coiffure viking femme : des astuces pour l’adopter parfaitement

Dans le monde de la coiffure, certaines tendances reviennent souvent sur le devant de la scène. La coiffure viking femme en est un bel exemple. Remise au goût du jour par des séries télévisées telles que Vikings, cette coiffure continue de faire parler d'elle et de...

Taper coiffure : les 3 erreurs à ne pas commettre avec ce style

Taper coiffure : les 3 erreurs à ne pas commettre avec ce style

Dans l'univers des coupes de cheveux homme, le taper fade a la cote. Ce style, qui se caractérise par une diminution progressive de la longueur des cheveux du haut vers le bas de la tête, offre un look à la fois chic et décontracté. Néanmoins, pour réussir votre...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This