Louer un van pour passer des vacances en Bretagne en toute autonomie

Rédigé avec amour par : Jennifer Larcher
Article publié le : 28 Déc, 2022

Depuis le début de la pandémie, les ventes et les locations de vans aménagés ont explosé. Les Français ont besoin d’escapades, de nature, de grands espaces. Les vans aménagés sont justement les véhicules qui vous promettent une grande liberté. Ils vous apportent tout le confort moderne. Ils ont le vent en poupe. Pour passer un séjour en toute liberté en Bretagne, le van aménagé est la solution idéale.

La location d’un van aménagé, une bonne option

Vous rêvez de partir sur les routes, de visiter la Bretagne durant quelques jours, ne cherchez plus, la location d’un van aménagé est l’option à adopter de toute urgence. Comptez 80 euros par jour en basse saison et plus de 150 euros en haute saison. Des plateformes entre particuliers vous offrent l’opportunité de louer un van aménagé à des prix très compétitifs. Avec la location d’un van, vous n’aurez aucune contrainte. Nul besoin de prévoir une place pour le garer à la maison. Certaines agences vous proposent même de vous amener le van devant votre domicile, cela vous fera gagner un temps précieux. Sur les réseaux sociaux, on voit de plus en plus de personnes qui racontent leur voyage avec un van aménagé.

Le van aménagé offre confort, liberté, découverte

Avec ce véhicule, vous aurez toujours un endroit pour dormir, plus besoin de réserver une chambre d’hôtel. Vous avez aussi la possibilité de cuisiner tous vos repas grâce au petit espace prévu à cet effet. Si vous optez pour de petites escapades ponctuelles, la location du van est la solution idéale. Pas besoin de penser au stockage, à l’entretien, aux frais d’assurance, tout est compris dans la location. Louer un van aménagé pour passer des vacances en Bretagne est l’assurance de découvrir toutes les richesses de cette région. 

Lire aussi  Quels sont les critères imposants pour acheter un vélo électrique performant ?

Vous allez varier les plaisirs : visites culturelles, nature, gastronomie. La location d’un van aménagé, c’est l’occasion de longer au gré de vos envies et à votre rythme le splendide littoral. Garez-vous au bon endroit et profitez de toutes les beautés de la Bretagne. Vous serez conquis par cette nouvelle façon de voyager.

TAGs :

Rédigé par Jennifer Larcher

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Continuez la lecture dans la catégorie Loisirs

Le 8 mars, la journée de la femme, est-ce encore nécessaire ?

Le 8 mars, la journée de la femme, est-ce encore nécessaire ?

À travers le monde, cette journée de la femme, c'est l'occasion de nombreux rassemblements, de revendications pour améliorer la situation féminine, pour fêter les acquis. Un appel à la grève féministe est lancé en France pour ce vendredi 8 mars 2024. Le 8 mars est une...

Comment se rendre de la gare de Lyon à la gare Montparnasse ?

Comment se rendre de la gare de Lyon à la gare Montparnasse ?

Alors que les trains se croisent et se décroisent à toute vitesse, les voyageurs se pressent, valises à la main, cherchant leur voie, leur itinéraire, leur destination. Que ce soit en partance ou en arrivée, la gare est un lieu de transit par excellence. Aujourd'hui,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This