Où en êtes-vous avec vos cadeaux de Noël ?

Rédigé avec amour par : Sophie Petit
Article publié le : 13 Déc, 2022

Toutes les années à la même période, il faut penser aux cadeaux. Le père Noël, cette année aura-t-il de nouveaux cadeaux dans sa hotte, des jouets insolites, des présents originaux pour les petits et les grands ? Même avec l’inflation, nous sommes nombreux à aimer le mois de décembre, car c’est le moment de décorer la maison et l’extérieur. On oublie les soucis, on pense aux enfants, aux amis, aux proches, on prépare le meilleur des repas.

Cadeaux de Noël et jouets : nous sommes en décembre

Cette année, nous sommes en décembre. Cette année, oubliez un peu les cadeaux utiles et optez pour l’original, l’insolite. Le meilleur moyen d’offrir le bon cadeau à quelqu’un est encore de lui demander ce qui lui ferait plaisir. Demandez-lui une liste, c’est simple et efficace. On peut aussi se renseigner auprès de sa famille, ses amis. Pour choisir un cadeau à un collègue de travail, observez ce qu’il fait à la pause déjeuner. Le budget moyen par personne et par cadeau est d’environ 20 euros. Certains mettront plus et d’autres moins, tout dépend des finances de chacun. On peut faire plaisir avec de petits cadeaux peu chers, des chaussettes fantaisies, des gants, une tasse personnalisée, des bombes pour le bain, des écocubes à planter.

Acheter au plus vite les cadeaux de Noël

La période de Noël est souvent propice au stress, entre les achats, les repas à préparer, la décoration à mettre en place, le temps peut manquer. Aujourd’hui, Noël se prépare deux à trois mois avant le jour J. En effet, on prend ainsi le temps de dénicher des cadeaux originaux à des prix attractifs. L’emballage des cadeaux ne doit pas être négligé. Avant de l’ouvrir, le cadeau se savoure avec les yeux. Les cadeaux de Noël personnalisés sont très tendance. Vous pouvez customiser un mug, une affiche, une chope de bière, un bijou, un t-shirt. 

Lire aussi  Quel cadeau pouvez-vous offrir à une femme de 20 ans ?

Comme il fait très froid, vous pouvez de chez vous remplir la hotte du père Noël en vous rendant sur des sites en ligne spécialisés dans les accessoires à la mode. Les fêtes de fin d’année sont imminentes. Il est donc grand temps de penser aux cadeaux pour tous les retardataires. Misez sur les intemporels : foulard, pull en cachemire, parfums, bijoux, chocolats, c’est toujours un pari gagnant. Si vous choisissez une montre, optez pour un modèle vintage, c’est la tendance de cette saison 2022-2023.

TAGs :

Rédigé par Sophie Petit

Curieuse de l'évolution du travail à l'ère numérique, Sophie explore les nouvelles formes d'organisation professionnelle. Elle offre des savoirs précieux sur le télétravail, la collaboration en ligne et l'avenir des espaces de travail.

Continuez la lecture dans la catégorie Famille

Un hommage aux enfants d’Izieu victimes de la barberie des nazis

Un hommage aux enfants d’Izieu victimes de la barberie des nazis

Le président de la république a rendu hommage ce dimanche aux 44 enfants d'Izieu déportés vers un camp de concentration d'extermination. C'est le 80ème anniversaire de la libération. Ces enfants juifs ont été déportés avec sept adultes.  Entre mai 1943 et avril 1944,...

Les jeux de société sont parfaits pour dynamiser la famille

Les jeux de société sont parfaits pour dynamiser la famille

Depuis le Covid, les Français ont redécouvert les jeux de société. Il existe une multitude de jeux adaptés à tous les âges, les goûts, les prix. Jouer permet de réfléchir, ils peuvent avoir des effets bénéfiques. Les jeux entraînent les fonctions mentales, la...

À partir de combien de semaines peut-on accoucher en moyenne ?

À partir de combien de semaines peut-on accoucher en moyenne ?

On calcule dans la plupart des cas la durée de la grossesse à partir du premier jour en prenant en compte la dernière menstruation. Les professionnels de santé parlent de la grossesse en termes de semaines. Le bébé sera à terme à partir de la 37e semaine. La majorité...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This