Veste marron femme
Mode

Comment associer une veste marron pour une femme ?

La veste fait partie des pièces incontournables à avoir dans son dressing. La couleur marron est une vraie alternative au noir. On peut porter la couleur marron de la tête aux pieds ou par touches subtiles. Le marron a la mauvaise réputation de n’aller avec aucune autre couleur. Pourtant, les associations avec le marron sont nombreuses. Pour son style, son élégance, la veste marron ajoute de la chaleur à votre tenue.

La veste marron pour les femmes dans tous ses états

Si vous devez prochainement acheter une veste, pourquoi ne pas opter pour un modèle de couleur marron ? Vous pourrez associer votre veste avec un jean, un pull à col roulé, des bottes. Pour une touche plus féminine, pourquoi ne pas associer votre veste marron à une jupe, une robe, des bottines à talons et des collants fantaisie ? La veste marron n’est peut-être pas la première chose qui nous vient à l’esprit, pourtant en raison de sa polyvalence, elle pourra apporter à votre style énormément d’élégance. Pour changer de style en quelques secondes, la veste est la pièce indispensable qui va ajouter du caractère, du charme à votre look. Optez pour une veste adaptée à votre morphologie.

bottes cuir femme

La veste marron, une pièce tendance pour cette saison

Il est aussi important de choisir la veste en fonction de la situation. N’hésitez pas à l’accessoiriser avec un foulard, un sac tendance, des bijoux fantaisie. Il existe tellement de sortes de vestes que vous allez pouvoir vous faire plaisir avec un modèle adapté à vos goûts, votre silhouette. Après avoir fait son apparition au sein des dernières collections de grandes marques, le marron fait son grand retour. Alors que le noir continue d’être très prisé des femmes, le marron s’introduit doucement dans les dressings. Cet hiver, la veste marron se décline en cuir, en daim, en laine. Le velours côtelé est une valeur sûre. 

On peut aussi porter une veste saharienne marron avec des bottines. Pour un total look marron, on joue les différentes matières, les effets dégradés. Avec un slim, osez la veste marron oversize, un sac original, une paire de bottines à talons. Cet hiver, le marron va-t-il remplacer le noir ? Pour être au top, vous n’avez pas d’autre choix que d’adopter une veste marron, vous serez certaine de faire sensation.

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *