Si vous êtes à la recherche d’une destination pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à envisager un départ pour l’Espagne. Vous êtes proche de la France, et depuis Paris, il faudra quelques heures pour rejoindre ce pays ensoleillé. Pour vos prochains congés, n’hésitez pas à regarder les différentes réservations puisque les prestations sont très intéressantes. Il faut aussi noter que les prix sont beaucoup plus abordables notamment par rapport à ceux affichés dans le sud de la France. Avec une location de villas en Espagne pour les vacances, vous pourrez enfin profiter d’une ambiance chaleureuse et ensoleillée.

Comment choisir une villa sans se tromper ?

La Costa Brava présente de sérieux atouts notamment par rapport à la localisation. Même si vous habitez dans le nord de la France, vous pourrez rapidement vous retrouver à Barcelone. L’avion sera alors le meilleur moyen de locomotion pour partir avec toute votre famille ou vos amis. Parmi les avantages, vous avez la proximité avec la France. Le voyage sera alors beaucoup plus court et agréable. Vous n’êtes pas contraint de parcourir des milliers de kilomètres pour arriver à une telle destination ensoleillée.

  • La Costa Brava est sans doute la région la plus réputée en Espagne : vous avez la mer, les parcs naturels et des villes très accueillantes.
  • Il suffira de s’installer à Madrid pour découvrir tout le potentiel de ce pays ainsi que les différentes traditions et les cultures.

Vous pourrez aussi pendant votre séjour profiter d’une gastronomie savoureuse et d’une culture sympathique. Même à quelques heures de la France, vous aurez l’impression d’être totalement dépaysé. Si vous êtes convaincu, vous pouvez désormais passer à la réservation. Grâce à Internet, il est assez facile de trouver des logements, que ce soit des maisons ou des appartements. Alors que les coûts sont plus faibles qu’en France, vous avez des équipements de qualité, notamment avec une piscine. Pour choisir votre demeure, renseignez la destination, la région et le type d’hébergement. N’oubliez pas le nombre de personnes, la date de départ ainsi que la durée de votre séjour.

Vous pourrez trouver facilement une réservation notamment en triant tous les résultats par rapport au degré de standing, aux promotions, aux bons plans et il y a des coups de cœur que vous ne pourrez pas négliger. Par exemple, une villa pour six personnes avec une piscine privée sera facturée un peu plus de 1000 euros par semaine. Vous aurez tout le confort avec notamment la télévision, la climatisation, le linge de maison, le nettoyage à la fin du séjour…

Des activités très sympathiques pendant l’été

L’Espagne est dynamique, vous ne pourrez donc pas vous ennuyer et il sera possible de trouver très facilement des loisirs. Du côté de Tarifa, vous serez attendu pour une sortie en kitesurf ; le skate sera au rendez-vous à Barcelone, alors que Madrid vous permet de sauter en parapente. D’autres activités peuvent être envisagées, que ce soit avec les amis, la famille ou encore les collègues. En effet, cette destination est prisée par les entreprises, notamment pour l’organisation des teambuilding ou encore des séminaires. Il sera très facile de jongler avec les réunions et les activités.

Nous vous conseillons le jet ski à Benidorm, le rafting à la Sierra de Guarra ou encore la plongée sous-marine du côté d’Ibiza. Cette dernière est aussi un lieu de fête ; vous avez des festivals et des DJ du monde entier viennent animer les soirées d’été. Si vous appréciez les sensations fortes, vous ne pourrez pas vous passer d’un séjour en Espagne puisque le saut à l’élastique ou en parachute sera idéal à la Costa Almeria.

Un budget confortable pour des vacances en Espagne

Vous devez prévoir une petite fortune pour partir dans le sud de la France ou dans les îles, mais l’Espagne se démarque aussi grâce au budget demandé. Vous aurez à payer moins de 1000 euros par semaine pour une villa qui pourra accueillir quatre personnes, notamment à Javea.

Prenez le temps de bien comparer toutes les annonces en regardant les services proposés puisque les résidences peuvent se démarquer avec des accompagnements prestigieux. Il ne faut pas oublier que les chèques vacances sont acceptés, ce qui permet de réduire très facilement le coût de votre séjour avec votre entourage.