Les Seychelles font rêver. Les températures comprises autour des 30° tout au long de l’année, le soleil, les plages, les activités aquatiques font la renommée de ces îles. La plus connue est celle de Mahé, elle regorge de paysages extraordinaires, sauvages. En famille, en solo, en couple, entre amis, pour vivre des vacances hors du commun, insolites, dépaysantes, les Seychelles sont sans contexte un bon plan. Vous serez baigné par des décors de rêve.

Partir aux Seychelles : sable blanc, eaux turquoise, oiseaux exotiques

Les Seychelles, c’est plus d’une centaine d’îles posées sur l’océan Indien. Les plages sont réputées pour être quasiment désertes. Vous pourrez profiter si vous faites de la plongée sous-marine d’un spectacle unique : des poissons multicolores, des tortues géantes, des requins-baleines. Le seul inconvénient reste le prix du voyage qui reste assez onéreux pour beaucoup. La meilleure période pour partir aux Seychelles c’est l’été de juin à septembre. Avec ses plages paradisiaques, son climat tropical tempéré, les activités aquatiques, sa faune extraordinaire, les Seychelles restent une destination propice à la découverte, à la détente. De nombreux jeunes couples choisissent les Seychelles pour leurs lunes de miel.

Tahiti

Partir en vacances : que faire aux Seychelles ?

L’île de Mahé, vous pourrez visiter son jardin botanique, ses musées, ses plages. Pour se rendre aux Seychelles, le voyage organisé semble être la solution la plus judicieuse. Aucun visa n’est nécessaire. Le budget à prévoir doit être confortable, car sur l’île tout est cher. La beauté des paysages favorise les déplacements à pieds, à vélo. Des ferries assurent la liaison entre les îles de Mahé et Praslin. Si vous souhaitez rapporter des souvenirs des Seychelles, les chapeaux, les paniers, les nattes en coco, les bijoux en coraux, en coquillages, les objets en bois sculptés constituent la base des choses à ramener dans sa valise. 

Lire aussi  Nikko Jenkins : sa réaction face à sa condamnation à mort a choqué les internautes

Des vacances aux Seychelles, c’est l’occasion de découvrir un territoire formé d’une centaine d’îles. Pour les passionnés de plongée, de loisirs aquatiques, c’est le paradis sur terre. Les Seychelles offrent un large éventail de séjours uniques. Vous vivrez des moments inoubliables dans un décor authentique et sauvage. Vous n’aurez qu’une envie : revenir très vite aux Seychelles.