Le tatouage est de plus en plus prisé, il est devenu en quelques années une pratique très répandue auprès des femmes, des hommes toutes générations confondues. Il arrive que certaines personnes optent pour un endroit inhabituel, le tatouage de l’anus. Pour de nombreuses personnes, le tatouage n’a aucune limite. Après le tatouage dentaire, celui de l’anus semble être la nouvelle tendance. Il compte un certain nombre d’adeptes.

Tatouage anus : pourquoi tenter cette expérience ?

Langue, yeux, pénis… Le tatouage des organes intimes semble être de plus en plus populaire auprès d’une certaine catégorie de personnes. Le tatouage anal reste une pratique très douloureuse. Dans une quête d’esthétique, le tatouage n’a pas de limites. Selon vos envies, vous pouvez vous faire tatouer la partie du corps que vous souhaitez. Pourquoi pas l’anus ? Provocation, envie d’un tatoo caché, les raisons sont multiples. Le tatouage était autrefois considéré comme une pratique tribale, il est devenu aujourd’hui un vrai mode d’expression. C’est un fait de société qui touche tout le monde, plus d’un Français sur dix a déjà sauté le pas. Les zones les plus prisées restent les bras, les jambes, les lèvres, les seins, les parties génitales. L’anus peut aussi être tatoué.

tatouage anus

Tatouage anus : l’art n’a pas de limites

Une vidéo fait le tour du monde, une femme a accepté de se faire tatouer l’anus publiquement. Après le blanchiment, le tatouage est une nouvelle tendance. Les tatouages exécutés à cet endroit sont le plus souvent des initiales, des étoiles, des fleurs, un trompe-l’œil. Ce genre de tatouage demande une hygiène très rigoureuse afin d’éviter les infections. Il faut désinfecter la zone régulièrement et passer une pommade cicatrisante. Cette partie est exposée à l’eau, le tatouage anal a du mal à cicatriser. Certains tatoueurs refusent de poser l’encre sur certaines parties du corps. Les tatouages intimes, discrets, cachés, sont souvent exhibés durant les actes sexuels. Ils soulignent la volonté de mettre en avant certaines parties du corps comme les fesses, l’anus, le sexe. Il semblerait que ce type de tatouages rendent fous les partenaires lors de l’acte sexuel.

Lire aussi  Une astuce de grand-mère pour favoriser la repousse des cils