Tatouage anus : une pratique qui fait mal, mais répandue

Rédigé avec amour par : Sophie Petit
Article publié le : 21 Déc, 2022

Le tatouage est de plus en plus prisé, il est devenu en quelques années une pratique très répandue auprès des femmes, des hommes toutes générations confondues. Il arrive que certaines personnes optent pour un endroit inhabituel, le tatouage de l’anus. Pour de nombreuses personnes, le tatouage n’a aucune limite.

Après le tatouage dentaire, celui de l’anus semble être la nouvelle tendance. Il compte un certain nombre d’adeptes.

Tatouage anus : pourquoi tenter cette expérience ?

Langue, yeux, pénis… Le tatouage des organes intimes semble être de plus en plus populaire auprès d’une certaine catégorie de personnes. Le tatouage anal reste une pratique très douloureuse. Dans une quête d’esthétique, le tatouage n’a pas de limites. Selon vos envies, vous pouvez vous faire tatouer la partie du corps que vous souhaitez. Pourquoi pas l’anus ? Provocation, envie d’un tattoo caché, les raisons sont multiples.

Le tatouage était autrefois considéré comme une pratique tribale, il est devenu aujourd’hui un vrai mode d’expression. C’est un fait de société qui touche tout le monde, plus d’un Français sur dix a déjà sauté le pas. Les zones les plus prisées restent les bras, les jambes, les lèvres, les seins, les parties génitales. L’anus peut aussi être tatoué.

tatouage anus

Tatouage anus : l’art n’a pas de limites

Une vidéo fait le tour du monde, une femme a accepté de se faire tatouer l’anus publiquement. Après le blanchiment, le tatouage est une nouvelle tendance. Les tatouages exécutés à cet endroit sont le plus souvent des initiales, des étoiles, des fleurs, un trompe-l’œil. Ce genre de tatouage demande une hygiène très rigoureuse afin d’éviter les infections. Il faut désinfecter la zone régulièrement et passer une pommade cicatrisante.

Lire aussi  Ophtalmologie : est-il dangereux de changer la couleur de ses yeux ?

Cette partie est exposée à l’eau, le tatouage anal a du mal à cicatriser. Certains tatoueurs refusent de poser l’encre sur certaines parties du corps. Les tatouages intimes, discrets, cachés, sont souvent exhibés durant les actes sexuels. Ils soulignent la volonté de mettre en avant certaines parties du corps comme les fesses, l’anus, le sexe.

Il semblerait que ce type de tatouages rendent fous les partenaires lors de l’acte sexuel.

Veste marron femme

Quel budget prévoir pour un tatouage anus pour femme ?

Il n’est pas courant que les tatouages anaux soient pratiqués, et il est donc difficile de donner une estimation précise du budget qu’il faudrait prévoir pour un tel tatouage. Cela dépendra de nombreux facteurs, notamment de la taille et de la complexité du tatouage, du lieu où vous vous trouvez et du studio de tatouage que vous choisissez.

  • Les tatouages anaux peuvent être très sensibles et douloureux, et qu’il est donc essentiel de trouver un artiste de tatouage expérimenté et qualifié pour ce type de travail.
  • Vous devez prendre en compte les risques sanitaires associés à cette zone délicate, afin de choisir un studio de tatouage qui suit des protocoles de stérilisation rigoureux.

Dans la plupart des cas, le prix d’un tatouage dépend du temps passé à le réaliser et du taux horaire de l’artiste. Les tatouages anaux étant généralement petits, le coût peut être inférieur à celui d’un tatouage plus grand sur une autre partie du corps.

Cependant, il est important de ne pas faire des économies sur la qualité, car la qualité du tatouage et la sécurité de la procédure doivent toujours être prioritaires.

Vous devrez prévoir une centaine d’euros pour un tel tatouage anus pour femme même si vous avez envie d’un petit dessin.

Lire aussi  Quelle crème hydratante pour une peau grasse ?
TAGs :

Rédigé par Sophie Petit

Curieuse de l'évolution du travail à l'ère numérique, Sophie explore les nouvelles formes d'organisation professionnelle. Elle offre des savoirs précieux sur le télétravail, la collaboration en ligne et l'avenir des espaces de travail.

Continuez la lecture dans la catégorie Beauté

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Secrets de lash artist : réalisez des cils parfaits vous-même

Les lash artists professionnels sont sollicités pour transformer les cils naturels de leurs clientes en œuvre d'art. Et si nous pouvions obtenir ces résultats nous-mêmes ? Voici quelques secrets de lash artists pour réussir votre propre chef-d'œuvre. La préparation...

Coiffure viking femme : des astuces pour l’adopter parfaitement

Coiffure viking femme : des astuces pour l’adopter parfaitement

Dans le monde de la coiffure, certaines tendances reviennent souvent sur le devant de la scène. La coiffure viking femme en est un bel exemple. Remise au goût du jour par des séries télévisées telles que Vikings, cette coiffure continue de faire parler d'elle et de...

Taper coiffure : les 3 erreurs à ne pas commettre avec ce style

Taper coiffure : les 3 erreurs à ne pas commettre avec ce style

Dans l'univers des coupes de cheveux homme, le taper fade a la cote. Ce style, qui se caractérise par une diminution progressive de la longueur des cheveux du haut vers le bas de la tête, offre un look à la fois chic et décontracté. Néanmoins, pour réussir votre...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This