Les oeufs de yoni
Santé

Les oeufs de yoni, voici quelques exercices pour utiliser parfaitement ces accessoires

Les oeufs de yoni sont de plus en plus présents dans les conversations des femmes, car ces petits accessoires peuvent vous apporter de nombreux bienfaits. Il faut bien sûr être vigilant et les utiliser dans les meilleures conditions. Si vous cherchez des exercices pour les oeufs de yoni, vous ne serez pas déçu par cet article. 

Quelques exercices dédiés aux oeufs de yoni

Il suffit de regarder les avis pour les oeufs de yoni pour comprendre que les utilisatrices semblent satisfaites. Bien sûr, vous devez être vigilante en choisissant la bonne taille et en nettoyant parfaitement ces petits objets conçus avec des pierres précieuses. Dans le cas contraire, ils pourraient être à l’origine de certaines infections puisque la flore vaginale est relativement fragile. 

  1. Le premier exercice consiste à rester debout et vous devez serrer les muscles de votre vagin pendant 10 secondes puis les relâcher. Il suffit de réaliser trois séries.
  2. Avec votre oeuf de yoni, vous devez être allongée, vous pliez les jambes et vous contractez à nouveau les muscles pendant 5 secondes. Réalisez trois séries de 10 contractions.
  3. Les oeufs de yoni doivent être maintenus dans le vagin, cela permet de le raffermir, mais également de lui apporter de la force, les bienfaits seront alors nombreux pendant les rapports sexuels

Vous pouvez aussi réaliser un demi-pont, il suffit de se mettre sur le dos, de relever le bassin en tendant les jambes et les bras. Vous contractez à nouveau le vagin alors que l’oeuf de yoni est parfaitement installé. Après 5 secondes, redescendez doucement et recommencez au moins 10 fois en réalisant 3 séries complètes.

Comment insérer ces oeufs de yoni pour les exercices ?

Avec les avis déposés par les utilisatrices des oeufs de yoni, vous pourrez avoir quelques astuces pour que l’usage ne soit pas désagréable. Finalement, le concept est identique à celui observé avec un tampon. Si votre vagin n’est pas assez lubrifié, un lubrifiant sera indispensable pour que la pénétration soit plus simple surtout si vous êtes nerveuse et que vous réalisez pour la première fois ces exercices. Pour que le retrait soit plus simple, certains modèles peuvent proposer une petite ficelle que vous changez à chaque fois.

Vous tirez alors sur l’oeuf de yoni comme, pour enlever un tampon et, grâce à sa forme ergonomique, il sera facilement retiré sans vous blesser. Généralement, l’usage est plus simple en position debout ou allongée, vous devez sélectionner celle qui vous convient le mieux.