Les polars les plus populaires de ces deux dernières années

Rédigé avec amour par : Jennifer Larcher
Article publié le : 16 Mar, 2023

Les fans de polars ont eu leur dose d’histoires captivantes et de suspense au cours des deux dernières années. De nouveaux auteurs sont apparus sur la scène, tandis que d’autres ont consolidé leur position de maîtres du genre. Voici un aperçu des polars les plus populaires depuis 2022.

Les choix de Hillary Clinton, Louise Penny, et Georges Salinas

Hillary Clinton et Louise Penny se sont rencontrées comme deux femmes brisées dans leur livre commun, qui est rapidement devenu un best-seller. Les deux auteurs ont uni leurs forces pour écrire un polar passionnant et complexe qui suit les enquêtes de la détective Elizabeth Teague, confrontée à des secrets de famille et à des complots politiques. Le livre a reçu des critiques élogieuses pour son intrigue haletante et ses personnages bien développés.

Un autre livre qui a fait sensation est le dernier roman de Bernard Minier. L’auteur, qui est également contrôleur des douanes, a conquis les lecteurs avec son récit haletant d’une série de meurtres dans les Pyrénées. L’histoire suit les enquêtes du commandant Martin Servaz, qui doit faire face à ses propres démons alors qu’il poursuit un tueur en série dangereux. Minier a reçu des éloges pour son style d’écriture accrocheur et pour la façon dont il a tissé une histoire complexe qui laisse les lecteurs en haleine jusqu’à la dernière page.

Le garde du corps d’Emmanuel Macron, Georges Salinas, a également fait sensation avec son premier livre, « Le temps des anges ». Le roman suit l’enquête du commandant Evariste Tomasi sur un meurtre brutal commis sur la Côte d’Azur. Salinas a reçu des critiques élogieuses pour son intrigue captivante et sa description réaliste de la vie de la haute société française.

Lire aussi  Votre sol comme neuf : le guide ultime pour tout type de revêtement !
L'auto-édition d'un livre

Sherlock Holmes revient dans une nouvelle collection de livres

Dans une veine différente, « Le Soir » a récemment lancé une nouvelle collection de livres mettant en vedette Sherlock Holmes, le plus célèbre des détectives privés. Les livres proposent des éditions remastérisées des histoires classiques de Holmes, ainsi que de nouvelles aventures qui mettent en vedette le célèbre détective. Les fans ont été ravis de voir le retour de leur personnage préféré dans une nouvelle série de livres.

Enfin, pour les amateurs de polars qui cherchent des recommandations de lecture, « DeQuoiLire.com » propose une liste des meilleurs livres publiés au cours des deux dernières années. Le site propose des critiques détaillées de 71 livres publiés en 2022 et 2023, notant ceux qui ont reçu des critiques élogieuses et ceux qui sont les plus populaires. Les livres sont classés par note, de la plus élevée à la plus basse, pour aider les lecteurs à trouver leur prochaine lecture.

En somme, les deux dernières années ont été riches en polars captivants et les fans du genre ont eu l’embarras du choix. 

TAGs :

Rédigé par Jennifer Larcher

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Continuez la lecture dans la catégorie Littérature

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This