Comment stimuler ses zones érogènes avec un godemichet vibrant ?

Rédigé avec amour par : Jennifer Larcher
Article publié le : 5 Avr, 2023

Le godemichet peut être classique, mais certains modèles sont beaucoup plus réjouissants, ils ont la capacité de vibrer. D’un côté, vous avez les jouets sexuels équipés d’une télécommande et de l’autre, ceux qui fonctionnent avec une application mobile.

Cette dernière est très efficace puisqu’elle permet de piloter le jouet à distance. Le couple peut donc être séparé dans des pièces différentes afin de découvrir de nouvelles sensations plaisantes. 

godemichet vibrant

Le godemichet vibrant est facile à utiliser en solo ou en couple !

Vous avez plusieurs formes, diverses tailles et textures. Toutefois, ce sont les vibrations qui sont les plus importantes. Vous pouvez les régler avec une simple télécommande ou un bouton présent sur le jouet sexuel.

Il est assez discret et non volumineux, il faut souvent appuyer sur la base plusieurs fois pour augmenter ou pour baisser l’intensité. 

  • Commencez par de petites vibrations pour ne pas déstabiliser votre partenaire, vous pourrez ensuite l’augmenter en fonction des envies.
  • N’hésitez pas à prendre en compte les réactions de votre conjointe, ses expressions auront tendance à vous renseigner sur ce qu’elle apprécie. 
  • Le godemichet vibrant est classique, mais il est possible d’acheter un œuf qui prend la forme du vagin très rapidement. 
  • Vous avez aussi la possibilité de changer l’intensité des vibrations grâce à la télécommande filaire. 

Avec ces jouets sexuels, plusieurs solutions sont à envisager, il est tout à fait possible d’utiliser ce produit vibrant au niveau des zones érogènes. Il s’agit du clitoris, de l’entrée du vagin, de la prostate chez les hommes ou encore de l’anus. Il faut bien sûr tester toutes les solutions pour savoir ce qui est plaisant ou désagréable.

Les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes envies, c’est pour cette raison qu’il est important de tester tous les jouets sexuels du marché et ils sont nombreux, ils se démarquent par rapport à leurs prix. 

Et si votre partenaire est réticent concernant l’usage des jouets sexuels ? 

Les jouets sexuels ne doivent pas être imposés dans le couple. Il faut donc discuter afin de connaître les raisons de cette réticence. Si malgré les discussions, le refus est toujours présent, il ne faut pas insister. Par contre, le plaisir solo permet souvent de moins appréhender les usages des sextoys. Vous pouvez donc proposer à votre partenaire d’utiliser dans son coin sans votre présence un vibromasseur ou un œuf, voire un stimulateur clitoridien. 

Lire aussi  Le permis de conduire dématérialisé, vous n'oublierez plus vos papiers désormais

Il pourra ensuite vous partager son ressenti. S’il a été positif, il pourra peut-être envisager un usage à deux. Il est conseillé de tester en solo ces jouets sexuels afin de connaître ses propres zones érogènes. Avec une telle maîtrise, la réticence a tendance à s’envoler très rapidement. 

Malgré tout cela et vos différents efforts, les jouets sexuels ne sont pas toujours appréciés. Des hommes et des femmes refusent de les utiliser puisqu’ils ne les aiment pas. Vous devrez alors tirer un trait concernant un usage à deux, mais vous pourrez tout de même les choisir pour votre propre plaisir solitaire

TAGs :

Rédigé par Jennifer Larcher

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Continuez la lecture dans la catégorie Loisirs

Le 8 mars, la journée de la femme, est-ce encore nécessaire ?

Le 8 mars, la journée de la femme, est-ce encore nécessaire ?

À travers le monde, cette journée de la femme, c'est l'occasion de nombreux rassemblements, de revendications pour améliorer la situation féminine, pour fêter les acquis. Un appel à la grève féministe est lancé en France pour ce vendredi 8 mars 2024. Le 8 mars est une...

Comment se rendre de la gare de Lyon à la gare Montparnasse ?

Comment se rendre de la gare de Lyon à la gare Montparnasse ?

Alors que les trains se croisent et se décroisent à toute vitesse, les voyageurs se pressent, valises à la main, cherchant leur voie, leur itinéraire, leur destination. Que ce soit en partance ou en arrivée, la gare est un lieu de transit par excellence. Aujourd'hui,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This