Les Seychelles, une destination de rêve pour un voyage en couple

Rédigé avec amour par : Jennifer Larcher
Article publié le : 9 Sep, 2023

Cet archipel situé dans l’océan Indien est un lieu idéal pour partir en couple. Les Seychelles invitent à la détente, à l’évasion. Si vous partez en amoureux, vous vivrez une expérience unique et vous profiterez des belles plages de sable fin, d’un panorama paradisiaque, d’une nature sauvage et préservée.

Chaque île a sa particularité. Vous ferez plusieurs voyages en un, dépaysement assuré entre luxe et confort. Si vous êtes adepte de la plongée sous-marine, vous trouverez aux Seychelles des eaux turquoise, vous nagerez avec les tortues. N’attendez plus, offrez-vous un moment de détente à deux aux Seychelles.

Une nature entièrement préservée

Nombreux sont les couples qui optent pour ce lieu paradisiaque, les Seychelles. La nature est entièrement préservée. Elle se décline en une multitude d’options, plages de sable fin, paysages à couper le souffle, balades en mer, excursion en forêt, plongée sous-marine, faune sauvage. On peut y croiser des tortues géantes, des poissons exotiques, des oiseaux multicolores. Les Seychelles abritent les plus belles plages au monde, Anse Lazio, Anse Source d’Argent. Elles sont bordées de cocotiers.

Vous n’aurez qu’une envie, vous baignez dans ses eaux cristallines. Les Seychelles sont aussi réputées pour leur grande hospitalité. Les locaux vous accueilleront avec bienveillance. Vous profiterez d’une douceur de vivre unique. Rien de tel pour se retrouver à deux, pour se reconnecter l’un à l’autre, pour passer des moments inoubliables, choisissez les Seychelles.

vacances la rochelle

Des hébergements de charme

Partir aux Seychelles, c’est aussi profiter d’un hôtel de luxe, il en existe plusieurs. Peu importe votre choix, trois, quatre ou cinq étoiles, vous trouverez aux Seychelles un établissement ou votre amour sera décuplé. L’archipel est un paradis pour les couples en quête de romantisme. Ils pourront se prélasser sur les plages, profiter à deux de la douceur de vivre entre une croisière en catamaran, une balade en forêt, de la plongée sous-marine, une promenade en vélo, la découverte de la ville Victoria et son marché coloré. Les possibilités sont multiples.

Lire aussi  Quels sont les critères imposants pour acheter un vélo électrique performant ?

À vous la beauté de l’île, les Seychelles, c’est sans contexte un havre de paix. L’ensoleillement est très important, plus de sept heures par jour avec des températures entre 29 et 30°C toute l’année. Aux Seychelles, le temps s’arrête, c’est un monde à part ou il fait bon se reposer. Lorsque vous rentrerez, vous n’oublierez pas cet archipel envoûtant. Vous n’aurez qu’une envie, refaire votre valise et repartir aux Seychelles pour un nouveau voyage en amoureux.

TAGs :

Rédigé par Jennifer Larcher

Rédactrice depuis de nombreuses années, je n'hésite pas à partager tous les sujets que j'apprécie.

Continuez la lecture dans la catégorie Loisirs

Le 8 mars, la journée de la femme, est-ce encore nécessaire ?

Le 8 mars, la journée de la femme, est-ce encore nécessaire ?

À travers le monde, cette journée de la femme, c'est l'occasion de nombreux rassemblements, de revendications pour améliorer la situation féminine, pour fêter les acquis. Un appel à la grève féministe est lancé en France pour ce vendredi 8 mars 2024. Le 8 mars est une...

Comment se rendre de la gare de Lyon à la gare Montparnasse ?

Comment se rendre de la gare de Lyon à la gare Montparnasse ?

Alors que les trains se croisent et se décroisent à toute vitesse, les voyageurs se pressent, valises à la main, cherchant leur voie, leur itinéraire, leur destination. Que ce soit en partance ou en arrivée, la gare est un lieu de transit par excellence. Aujourd'hui,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This